Un Noël d’Amour

Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit.
(John Calvin Coolidge)

Noël est une fête qui m’a apporté les plus grandes joies. Les festivités débutaient le 24 au matin avec les préparatifs du réveillon familial pour se terminer à l’aube du 26. Au fil du temps, les enfants sont devenus parents, les petits-enfants sont maintenant des ados, les neveux et nièces sont devenus des adultes, des êtres chers nous ont quittés, Noël a changé de visage mais la famille demeure au cœur de cette fête.

Je remercie Julie, Suzanne et Pierre pour m’avoir accueilli ainsi que Sylvain à leur table pour le réveillon et le dîner de Noël. Il y régnait une atmosphère de fête empreinte d’amour et d’amitié sincère. Mille merci pour ce bonheur tout simple, tout beau.

Noël avec Kassandra me rappelle que la vie est une roue qui tourne et qu’il y a encore des gens qui croient en la magie de Noël.

Noël commence dans le cœur de l’enfant. Merci à vous tous, Suzanne, Pierre, Martin, Anie-Soleil, Pascal, Julie et naturellement la belle Kassandra pour ce Noël rempli d’Amour.

À la r’voyure ….

Publicités

A propos Le blog de Lise

Native de Brossard, je suis mariée à Sylvain et mère de Sébastien et Isabelle. Kaylas et Thomas viennent agrandir l'arbre généalogique. Érica s'unit à Sébastien; Ugo et son fils Simon se joingnent à Isabelle et agrandissent notre famille. J'aime la musique, la peinture sur bois, la lecture, les amis
Cet article a été publié dans Sujets variés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un Noël d’Amour

  1. Bonsoir Lise !! J’ai beaucoup aimé ton histoire de Noel !!!!

    C’est vrai que Noel est très fêté et très festif !!! Dans ma grande famille de 10 enfants, quand j’étais p’tite, on avait des p’tits cadeaux… mais pas de réveillon. Plus tard quand les plus vieux se sont mariés,c’était plutôt le jour de l’an: le gros diner, et dans l’après midi il y avait des jeux, de cartes , de dames, ou autres. ..Aujourd’hui on perpétue encore la tradition du
    jour de l’an et on a beaucoup de plaisir. Naturellement nos parents sont partis, on loue une salle. On mange du St-Hubert et l’après-midi, on joue encore…Et j’ai hâte !!!

    J’voulais juste te partager ça ! Bye X

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.